Liste

J’ai appris que dans la partie flamande de la Belgique, l’obligation du port de la muselière était levée. Et on y a constaté que, malgré tout, un grand nombre de gens s’obstinaient à encore la porter. Le lavage de cerveaux a fait de gros dégâts chez certains. D’où mon intérêt pour l’ingénierie sociale, la fameuse « fabrique du consentement ». Comment nos maîtres nous manipulent en permanence et obtiennent de nous tout ce qu’ils veulent…

1/ En utilisant la distraction par le biais de la télé, du cinéma, des séries, des clips musicaux, des réseaux sociaux, ils placent les gens sous une forme d’hypnose ou de dépendance plus ou moins importante. La sottise des programmes (Hanouna, les « Marseillais à Las Végas » et autres) finit forcément par faire disparaître tout esprit critique.

2/ Le « tittytainement », expression américaine pour une manipulation déjà connue des Romains, « panem et circenses » (du pain et des jeux). Si on y ajoute de l’érotisme et de la pornographie, on a le combo parfait pour arriver à une dégradation progressive de la moralité et du civisme. Ainsi avance-t-on par étapes vers la dictature.

3/ Créer des problèmes pour sembler les résoudre. En fait empirer la situation. Crise sanitaire avec virus mortel ? On sort en deux mois une potion merdique qu’on appellera « vaccin » et qui servira surtout à enclencher la dépopulation. L’économie est détruite, on se retrouve avec une pénurie de travail, les chômeurs se comptent par millions ? On crée le merveilleux « revenu universel » qui permettra aux nouveaux esclaves tout juste de survivre. Car ne doutons pas qu’il y aura des conditions à remplir pour y avoir droit !

4/La stratégie du différé. On avance step by step, par petits pas, selon le principe de l’effet de cliquet. D’abord le confinement, puis le masque, puis le couvre-feu, puis le vaccin (sans obligation, puis quasi-obligatoire). Une dose, puis deux, puis trois. Bientôt un abonnement semestriel. Au final, tout s’accumule sans qu’on enlève rien. Et si on lève une mesure, on se réserve le droit de la remettre en vigueur quand on veut.

5/ La culpabilisation. Tout est de votre faute. Vous n’avez pas respecté les gestes barrières. Les jeunes font des fêtes. Les antivaxx mettent en danger les vaxx.

6/ Toujours s’adresser à l’émotionnel, jamais à l’intelligence, à la réflexion. Infantiliser au maximum.

7/ Encourager le peuple à se complaire dans la médiocrité, la bêtise et l’ignorance.

8/ Manier la carotte et le bâton. Le pass-sanitaire récompense les shootés en punissant les autres.

9/ Diviser pour mieux régner. Créer des groupes artificiels antagonistes : « covidistes » vs « complotistes », « vaccinés » vs « antivaxx ».

10/ Connaître le peuple mieux que lui-même. Ne jamais tenir compte de ses revendications.

11/ Créer un choc (virus, inoculation de masse, black-out informatique, pénuries alimentaires) pour imposer de nouvelles normes.

12/ La négation du réel : La réalité ne doit plus compter. Seule la perception de celle-ci doit importer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Articles

1 2 3 5
novembre 17th, 2021

Le documentaire « Hold-Up » (2)

https://odysee.com/@WakeUp:d/Hold-Up-2-la-finale:8 À visionner avant censure…

octobre 15th, 2021

La fabrique du consentement

J’ai appris que dans la partie flamande de la Belgique, l’obligation du port de la muselière était levée. Et on […]

octobre 6th, 2021

Liberté

octobre 2nd, 2021

L’eau de la source

Bois l’eau de la source où boit le cheval. Un cheval ne boira jamais de mauvaise eau. Fais ton lit […]

septembre 30th, 2021

Le plus inquiétant…

« A vrai dire, bien plus que les moyens de coercition de l’état, c’est surtout l’apathie intellectuelle de mes congénères qui […]

septembre 8th, 2021

Sortie de mon nouveau roman « Les décroissants »

4ème de couverture : Parvenue au pouvoir suite à une période de troubles, une coalition arc-en-ciel, se lance dans l’application […]

juin 28th, 2021

Le Frankenstein chinois et le nostalgique déplumé

28 juin Beau temps un peu frais. Je suis allé courir. Hier soir, j’ai eu droit à une plongée au […]

mai 24th, 2021

Une expérimentation génique…

Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit… Moi, réduit à la fonction de cobaye ? Non merci !

janvier 1st, 2021

Bonne année

En espérant qu’après 2020, l’an foiré, on ne se paie pas 2021, l’an merdé…

septembre 12th, 2020

Ca y est, mon nouvel opus, « Assoual », est disponible

Aux portes de l’immense désert du Panscotschodt, une petite communauté vit des heures troublées. Suite à diverses pratiques magiques, un […]